[ccpw id=53]
$HOT| Guide pour acheter cryptomonnaie Holo (HOT)
Cryptos

$HOT| Guide pour acheter cryptomonnaie Holo (HOT)

La création d’applications décentralisées, généralement exécutées sur des plateformes Blockchain pour les contrats intelligents. Cependant, les crypto-monnaies spécialisées uniquement dans ces dApps ne sont pas courantes. Ils sont plutôt compris comme un sous-produit des contrats intelligents. Ce n’est plus le cas grâce à notre pièce à analyser aujourd’hui : Holo.

Informations

Nom : Holo
Acronyme: HOT
Année de sortie: 2018
Volume circulant: 177,619,433,541 CHAUDS
Prix à ce jour: $0.00099
Capitalisation boursière: $159,215,885 (38ème place)

Les applications décentralisées de la marque Holo

L’une des utilisations potentielles de la technologie Blockchain qui a été moins explorée, est la création d’applications décentralisées ou dApps. Eh bien, ils promettent d’être une révolution dans la façon dont nous avons l’habitude d’utiliser les applications aujourd’hui.

Et c’est cela, imaginons un instant nos applications habituelles, telles que Twitter, Instagram ou Facebook. Nous passons beaucoup de temps sur toutes ces applications, qui ont une caractéristique importante en commun : elles sont gérées par une seule entité centralisée.

Cela signifie concrètement que toutes les informations et toutes les actions que nous générons sur ces plateformes cessent de nous appartenir. Elles deviennent automatiquement la propriété de ces grandes organisations, dont le modèle économique repose sur l’utilisation de nos données à des fins lucratives.

Avec les applications décentralisées, cela ne se produit pas. Ces applications tirent parti de la technologie Blockchain, de sorte que les données générées par l’utilisation de la dApp ne sont pas stockées par une seule entité. Mais par un réseau de nœuds distribués dans le réseau, ce qui rend son utilisation commerciale impossible, grâce à sa dispersion et son cryptage.

C’est sur cette opération que se base Holo pour créer son propre réseau. Eh bien, la crypto-monnaie Holo, lancée en 2018, essaie d’être une plateforme pour la création d’applications décentralisées. Connues sous le nom de Holo Apps ou hApps, ces applications décentralisées fonctionneraient un peu différemment des autres dApps sur des chaînes comme Ethereum.

La fonction du HOT

Holo, avec sa conception Blockchain pour la création de dApps ou hApps, a deux objectifs principaux. La première est, bien sûr, de fournir une plateforme permettant aux développeurs d’héberger leurs applications décentralisées de manière sécurisée et peu coûteuse.

La seconde fonction consiste à créer un mécanisme permettant à ceux qui souhaitent collaborer à la création de ces applications de le faire. Ils bénéficient ainsi du développement de ces hApps, grâce aux paiements qu’ils reçoivent pour l’hébergement des programmes dans Holo.

Quels sont les résultats jusqu’à présent ?

Par son action, Holo a réussi à s’imposer avant tout comme un intermédiaire. qui met en relation les développeurs qui créent des applications décentralisées sur le réseau. Avec les utilisateurs qui souhaitent prêter leur puissance de calcul pour l’exploitation d’applications, en échange d’une rémunération.

Ainsi, n’importe qui peut transformer son ordinateur en une source de revenus, en exécutant des applications décentralisées en échange de HoloFuel. Le jeton blockchain utilisé pour payer le service d’hébergement fourni par les utilisateurs.

Il s’agit d’un processus plus simple et plus convivial que, par exemple, le minage d’Ethereum qui maintient les dApps sur cette blockchain. Dans Holo, l’utilisateur peut exécuter le programme blockchain en arrière-plan, sans affecter ses processus normaux. Vous avez également la possibilité de décider des applications à prendre en charge, du prix à payer et de gérer les applications prioritaires.

Objectif

Avec cette performance, Holo a fondamentalement créé un énorme marché de puissance de calcul pour la création d’applications décentralisées. Un exploit qui n’avait pas été réalisé par d’autres crypto-monnaies jusqu’à présent. Qui, dans leur fonctionnement, sont beaucoup plus indirects que la plateforme de HOT.

Et c’est que, dans le processus de création d’applications décentralisées sur des chaînes d’autres crypto-monnaies, comme Ethereum, le processus est différent. Contrairement à Holo, où les utilisateurs entrent dans la chaîne dans le but explicite de prêter leur puissance de calcul aux hApps. En ETH, vous prêtez votre puissance de calcul à des applications décentralisées comme un sous-produit de votre travail pour maintenir l’ensemble de la Blockchain.

En outre, dans Ethereum, vous ne pouvez pas choisir les dApps à servir et celles à ne pas servir. Vous ne pouvez pas non plus fixer la commission que vous souhaitez recevoir pour le travail que vous effectuez. Ce qui signifie en fin de compte une perte de pouvoir pour les utilisateurs, tant pour les développeurs d’applications que pour ceux qui servent d’hébergement.

Toutefois, cela ne signifie pas que Holo est entré sur le marché des dApps avec un avantage. Bien au contraire, car il existe déjà un certain nombre de crypto-monnaies avec un bagage important derrière elles, parmi lesquelles Ethereum n’est que la plus importante. Il est difficile pour HOT de massifier son produit, si bien que battre la concurrence devient son principal défi.

Portefeuilles principaux

La crypto-monnaie Holo fonctionne comme un jeton ERC-20, et comme tous les jetons de ce type, elle dispose d’un large éventail de portefeuilles numériques. Ainsi, HOT est supporté par les principaux portefeuilles tels que MyEtherWallet, MetaMask et Trust Wallet.

Conclusion

Comme nous l’avons évoqué précédemment, le secteur des applications décentralisées est un grand oublié de la technologie Blockchain. Qui n’a pas encore connu un succès suffisamment important pour le booster aux yeux de la communauté crypto.

La plateforme développée par Holo pourrait donc servir d’incitation au développement de telles applications. Car, en servant de place de marché qui permet aux développeurs de dApps d’obtenir plus facilement de la puissance de calcul. Il rend le processus d’hébergement de ce type de programmes plus efficace, et donc plus facile à lancer.

coinmag