Notre argent n’est pas quelque chose qui peut être manipulé à la légère. Les efforts considérables que nous déployons pour l’obtenir et la multiplier méritent que nous accordions la plus grande attention à son entretien. Cependant, nous ne pouvons pas le faire seuls, surtout lorsque nous décidons d’investir dans les crypto-monnaies. C’est pourquoi chez Hippocampe&Cie® nous continuons nos revues des principaux brokers du marché, en analysant aujourd’hui iTrader.
Informations
Nom: iTrader
Année de création: 2012
Pays d’enregistrementChypre
Dépôt minimum: 250 dollars
Site web: https://global.itrader.com/
Fonctionnalités
iTrader est l’un des courtiers les plus expérimentés du marché. Disposant d’une vaste expérience dans le domaine de la négociation d’actions, de devises sur le marché Forex et, bien entendu, sous la forme d’opérations de change. Contrats de différence.
Ces contrats sont l’un des produits financiers les plus recherchés par les investisseurs. Ils consistent en une prédiction faite par l’investisseur sur le prix d’un actif dans le futur, à savoir s’il va augmenter ou diminuer. S’il a raison dans sa prédiction, il reçoit comme profit la différence entre le prix initial de l’actif et le prix qu’il a finalement atteint. Multiplié par la somme d’argent placée dans le CFD.
Tout cela fait des CFD un produit qui promet de gros profits s’il est bien utilisé. Mais aussi de grosses pertes dans le cas contraire, car en cas d’échec de la prédiction, la différence sera également multipliée pour calculer la perte de l’investisseur.
Pour effectuer ces transactions, iTrader dispose de la plateforme MetaTrader 4, qui est donc compatible avec Windows, Mac, Android et Apple. Être capable d’effectuer vos opérations financières partout et à tout moment.
Dépôts et retraits
Pour effectuer des dépôts et des retraits sur la plateforme iTrader, vous disposez de plusieurs options. En commençant bien sûr par l’utilisation de cartes de crédit et de débit, de virements bancaires et de moyens électroniques tels que Skrill ou Neteller.
Trading
Vous pouvez commencer à négocier avec iTrader en vous inscrivant sur leur site web. Vous pouvez choisir parmi trois plans de compte différents proposés par la plateforme. Le compte argent attribué par défaut à tous les utilisateurs, le compte or ou le compte platine. Chacune a ses propres avantages et fonctionnalités.
Y compris les différents effets de levier qui peuvent atteindre jusqu’à 1:500 dans les opérations de change. Ainsi que des remises sur échange allant jusqu’à 50 %. Ainsi, si vous effectuez des opérations avec de grosses sommes d’argent, investir dans un compte de trading au-dessus de l’argent pourrait devenir rentable.
En outre, l’un des éléments les plus intéressants de ce courtier est l’inclusion de “comptes islamiques” dans sa plateforme. Ces comptes seraient entièrement conformes à la charia, ne produisant aucun intérêt ni aucune commission du jour au lendemain, et présenteraient d’autres caractéristiques susceptibles de séduire la communauté islamique.
Pour résumer :
Dans de nombreux cas, il est pratiquement impossible d’innover dans le monde des courtiers. Surtout lorsque la concurrence en matière de qualité est si forte, les différentes plateformes offrant des services très similaires les unes aux autres.
A cause de ça, iTrader tente de se différencier de la concurrence en premier lieu grâce aux produits qu’elle propose. Il permet de négocier avec un grand nombre d’actifs.
Elle offre également à ses utilisateurs la possibilité de choisir le type de compte qui convient le mieux à leurs besoins. Cela permet d’intégrer même les membres de la religion islamique, devenant ainsi l’un des principaux courtiers du marché.