Le personnalisme est un élément important de nos sociétés, avec lequel nous devons vivre. Que ce soit dans les partis politiques, les gouvernements ou les entreprises, nous le constatons quotidiennement. Et le monde de la crypto n’échappe pas à cette réalité, puisqu’il existe des crypto-monnaies qui T
Pour le stockage des TRX, la Fondation Tron a pris l’initiative de fournir sa propre plateforme. Il ne dépend donc pas de la volonté d’autres portefeuilles pour que ses utilisateurs puissent stocker leurs crypto-monnaies.
Il s’agit du Tron Wallet, disponible pour toutes les plateformes sur le site web de Tron. En outre, l’organisation collabore avec d’autres portefeuilles qui prennent également en charge TRX, les plus importants étant Trust Wallet et Atomic Wallet.
Pour résumer :
Quand l’actualité politique de notre époque est pleine du retour du nationalisme et du populisme. TRX est l’occasion de discuter du personnalisme dans le monde des crypto-monnaies. Et son influence sur le développement des crypto-monnaies.
Et c’est cela, quand une personnalité comme celle de Sun finit par fusionner à ce point avec celle d’une crypto-monnaie comme TRX. Il convient de se demander si cela est positif pour la technologie Blockchain et les crypto-monnaies en général.
Seuls les événements en cours apporteront une réponse claire à cette question. Y réfléchir est crucial, surtout à l’heure où le monde des crypto-monnaies est contesté par les secteurs traditionnels de la société.