[ccpw id=53]
The9 investit massivement dans le minage de Bitcoin
Actualités

The9 investit massivement dans le minage de Bitcoin

L’opérateur de jeux en ligne The9 Limited, basé à Shanghai, a révélé qu’il prévoyait d’acquérir 2 000 Canaan Avalonminers pour le minage de crypto-monnaies Bitcoin pour plus de 6 millions de dollars dans le cadre d’une opération sur fonds propres. Nous vous dévoilons les détails !

Grandir dans le marché minier de Bitcoin.

Hier, le9 révélé La société a fait part de son intention d’acquérir 2 000 machines à miner le bitcoin. Comment ? La société a indiqué que pour payer les machines, elle allait émettre 8,12 millions d’actions ordinaires, soit l’équivalent de 270 913 American Depositary Shares (ADS). Il convient de noter que chaque action est évaluée à environ 24,81 USD.

En ce sens, l’opération est évaluée à 6,72 millions USD. Cet investissement permettra à la société de disposer d’un débit total d’environ 100 PH/s ou 0,1 exahash (EH/s) de puissance de traitement.

Cependant, ce n’est pas la seule action de la société visant à augmenter son investissement et donc son implication dans le minage de Bitcoin.

Le 9 fait tapis

Ainsi, le nouveau protocole d’accord n’est pas le seul accord que The9 a établi. En outre, la société a révélé qu’elle avait obtenu une puissance de 0,288 (EH/s). Cette opération a eu lieu lorsque la société a signé des accords définitifs pour 12 246 plates-formes minières Bitcoin.

Apparemment, ces unités donneront à la société un hashrate total de 288 PH/s. Pour cela, The9 émettra 9 387 840 actions ordinaires de classe A supplémentaires, avec une période de blocage de six mois.

Comme nous l’avons déjà mentionné sur CryptoTrend, dans la communauté cryptographique, le débat sur l’impact environnemental de l’exploitation minière du bitcoin a repris et les inquiétudes ont donc repris.

D’autant plus qu’à mesure que le bitcoin et le marché des crypto-monnaies gagnent en popularité, les crypto-monnaies et l’exploitation minière font l’objet d’une attention accrue. Et bien sûr, tout cela a amené les entreprises à décider d’augmenter leurs investissements dans l’activité.

En fait, comme nous l’avons rapporté sur Hippocampe&Cie®, cette semaine, Riot Blockchain a continué à intensifier ses efforts pour se développer dans le domaine du minage de cryptomonnaies Bitcoin. À tel point qu’elle a annoncé l’acquisition d’un nouveau site d’extraction de crypto-monnaies Bitcoin à Whinstone US Inc.

Il convient de garder à l’esprit que Whinstone exploiterait la plus grande installation d’extraction de bitcoins des États-Unis.

coinmag