[ccpw id=53]
Riot Blockchain augmente son extraction de BTC de 80% en un ...
Cryptomonnaie

Riot Blockchain augmente son extraction de BTC de 80% en un an, comment y est-elle parvenue ?

Récemment, la société Riot a indiqué qu’elle avait produit 187 bitcoins au cours du mois de mars. Cela représente une augmentation de 80 % par rapport à son extraction de BTC en mars de l’année dernière. Riot a également affirmé avoir plus de 1 565 bitcoins dans son bilan au 31 mars, soit l’équivalent de plus de 90 millions de dollars américains.

Il convient de noter qu’il s’agit d’une réalisation encore plus impressionnante si l’on considère que la réduction de moitié, ou la division par deux des récompenses minières, a eu lieu en 2020.

  • Le magazine Time va posséder des bitcoins grâce à Grayscale.

Quel est le but de l’entreprise ?

Selon votre site webRiot Blockchain est une société minière BTC qui soutient la blockchain Bitcoin par le biais d’une exploitation minière à l’échelle industrielle en pleine expansion, centrée aux États-Unis. Cette société se concentre sur l’expansion de ses opérations en augmentant son taux de hachage minier BTC. Mais ils cherchent à le faire plus efficacement en réduisant les coûts de production.

Il n’est donc pas surprenant qu’elles réalisent d’énormes investissements pour améliorer leurs outils d’exploitation minière. Par exemple, il a été question de l’achat de 42 000 S19j Antminers à Bitmain, pour un montant total de 138 millions de dollars.

Environ 6 % des machines (2 400 Antminers) sont déjà en route vers les installations de Coinmint à New York, où Riot effectue une partie de ses opérations minières. D’ici à la fin du mois d’avril, Riot affirme qu’il aura 16 146 Antminers en service, capables de produire 1,6 exahashes par seconde, ou EH/s.

En bref, ils se préparent à atteindre pleinement leur objectif. On voit donc que cette augmentation d’une année sur l’autre n’est pas un hasard : Riot travaille et existe pour cela.

Comment Riot Blockchain prévoit-elle de continuer à augmenter sa capacité de minage de BTC ?

Il existe plusieurs méthodologies et stratégies que Riot Blockchain a gérées et espère développer davantage dans les mois à venir pour extraire plus de BTC. Il s’agit notamment d’acheter des machines minières plus nombreuses et plus performantes, d’acheter des installations et de chercher des moyens d’utiliser l’énergie plus efficacement.

À ce propos, au fur et à mesure que d’autres Antminers seront mis en ligne, Riot s’attend à ce que sa puissance de hachage augmente de manière significative. D’ici la fin de l’année, la société prévoit d’atteindre une capacité de taux de hachage de 3,8 EH/s.

En outre, ils s’attendent à ce que les 81 146 Antminers qu’ils ont à ce jour soient pleinement opérationnels d’ici le quatrième trimestre 2022. De cette manière, ils aspirent à pouvoir produire un taux de hachage de 7,7 EH/s. D’après les données de la blockchain, cela représenterait plus de 4 % du hashrate de l’ensemble du réseau Bitcoin.

Comme si cela ne suffisait pas, Riot aurait également l’intention d’acheter une importante installation minière dans l’État du Texas. La semaine dernière, ils ont annoncé qu’ils allaient acheter la société Whinstone, pour 650 millions de dollars. L’accord permettrait apparemment à Riot d’exploiter ses plates-formes texanes avec une capacité totale de 750 mégawatts, une extension supplémentaire de 300 MW étant prévue.

coinmag