[ccpw id=53]
Le TIME Magazine rejoint la liste des hodleurs de bitcoin
Cryptomonnaie

Le TIME Magazine rejoint la liste des hodleurs de bitcoin

Aujourd’hui, le PDG de Grayscale, Michael Sonnenshein, a annoncé la grande nouvelle à la communauté cryptographique : le magazine TIME recevra désormais certains paiements en bitcoins. Nous vous en parlons !

Le magazine TIME sera un hodler de la cryptomonnaie Bitcoin !

Selon l’annonce de Sonnenshein, le partenariat entre Grayscale et TIME permettra la création d’une nouvelle série de vidéos éducatives sur le marché des cryptomonnaies. Mais, en plus de cela, il a assuré que Keith Grossman, président de TIME, ils ont accepté de recevoir des paiements en bitcoin et de garder le leader de la crypto dans leurs bilans.

Ce n’est pas la première incursion du magazine sur le marché des cryptomonnaies. Comme nous l’avons déjà signalé sur CryptoTrend, le magazine TIME a récemment vendu trois de ses couvertures en tant que NFT, ce qui montre une implication supplémentaire dans l’industrie de la crypto.

C’est ainsi que TIME devient l’une des grandes entreprises, comme MicroStrategy, Square et Tesla, à détenir des soldes dans le leader des cryptocurrences, ce qui en fait des hodlers.

Binance lance le trading de Token Tesla

La bourse aux cryptomonnaies Binance a annoncé le lancement de jetons d’actions négociables qui permettront aux utilisateurs de cryptomonnaies de la bourse de négocier des actions.

Ainsi, le premier Token Binance Stock (BST) à être échangé est Tesla Inc, le trading de la paire TSLA/BUSD a ouvert à 13:35 UTC aujourd’hui. Par conséquent, tous les jetons de crypto-actions seront libellés, réglés et garantis en USD Binance (BUSD).

Le conseil d’administration de MicroStrategy échange de l’argent contre un leader de la cryptographie

Michael Saylor, CEO de MicroStrategy, a annoncé via son fil Twitter, que le conseil d’administration de l’entreprise recevra désormais des cryptomonnaies au lieu d’espèces.

Ainsi, selon le communiquéLe Conseil d’administration a modifié les modalités de rémunération des administrateurs qui étaient classés comme non-employés. Ces administrateurs recevront, à l’avenir, tous les honoraires pour leurs services dans le crypto leader au lieu d’espèces.

Galaxy Digital est le dernier en date à miser sur un ETF en cryptomonnaie.

Aujourd’hui, Galaxy Digital a présenté à la SEC une demande pour gérer un ETF cryptographique sur NYSE Arca, une bourse sur laquelle sont négociées des actions et des options.

C’est ainsi que la société devient la huitième entreprise à attendre l’approbation d’un ETF Bitcoin.

Le promoteur (Galaxy Digital) estime que la fiducie offrira aux actionnaires un moyen rentable de mettre en œuvre des stratégies d’allocation d’actifs stratégiques et tactiques qui utilisent le bitcoin en investissant dans les actions plutôt que d’acheter, de détenir et d’échanger directement des BTC.“, note la demande déposée.

En quelques lignes…

  • 11 900 Bitcoins, soit l’équivalent de 716 millions de dollars, ont gauche De la bourse de cryptomonnaies Coinbase pour être déposé dans des portefeuilles froids.
  • Perianne Boring, présidente de la Chambre de commerce numérique, exprimée sur que le bitcoin pourrait dépasser les 100K cette année.
  • Les contrats à terme sur le bitcoin (BTC) atteindront 73 500 dollars en décembre 2021.

coinmag