[ccpw id=53]
$CRO | Guide pour acheter cryptomonnaie Crypto.com Coin (CRO...
Cryptos

$CRO | Guide pour acheter cryptomonnaie Crypto.com Coin (CRO)

Dans le monde des crypto-monnaies, nous parlons beaucoup du problème de la scalabilité des crypto-monnaies. Mais à ce jour, aucune solution efficace n’a été trouvée à cet obstacle pour le développement de pièces comme le bitcoin. C’est pourquoi Crypto.com Coin, la crypto-monnaie du jour, tente de nous apporter une solution.

Informations

Nom : Crypto.com Coin
Acronyme: CRO
Année de sortie: 2017
Volume circulant: 11,228,310,502 CRO
Prix à ce jour: $0.03
Capitalisation boursière: $411,495,072 (26ème place)

Le plus rapide de tous…

Pour comprendre le processus de création du Crypto.com Coin, il est nécessaire de comprendre que cette crypto-monnaie n’est pas isolée. Au contraire, elle fait partie de tout un écosystème, dont l’objectif fondamental est d’intégrer les crypto-monnaies dans la vie quotidienne des gens. Permettre l’acquisition quotidienne de biens et de services à l’aide de crypto-monnaies.

C’est dans ce but qu’est lancé Crypto.com, un porte-monnaie sur lequel nous reviendrons plus tard. Mais dont l’objectif fondamental est l’intégration de plusieurs crypto-monnaies au sein d’un seul portefeuille, pour une utilisation plus efficace.

Crypto.com Coin, quant à lui, est lancé en 2017 pour résoudre un obstacle à l’utilisation des crypto-monnaies au quotidien. Il s’agit de l’évolutivité, car plus le nombre de personnes adoptant une crypto-monnaie est élevé, plus sa blockchain sera complète. Il a commencé son voyage dans le monde des crypto-monnaies avec un investissement de 26,7 millions de dollars.

Ainsi un paradoxe est généré au sein du monde des crypto-monnaies, plus une crypto-monnaie a du succès, plus il sera difficile de l’utiliser. En effet, le temps d’attente pour l’exécution d’une transaction va augmenter. Jusqu’à ce qu’enfin, les délais d’exécution soient si longs qu’il devient tout simplement impraticable pour les utilisateurs d’utiliser cette monnaie.

Le rôle du CRO

Comme nous l’avons déjà avancé en parlant de sa fondation. L’objectif principal de Crypto.com Coin, est de servir de moyen pour encourager l’adoption des crypto-monnaies. Offrir une monnaie virtuelle, avec des temps d’exécution des transactions minimaux.

Crypto.com espère ainsi que sa crypto-monnaie sera adoptée pour effectuer des achats de biens et de services. Car, si la transaction effectuée avec une crypto-monnaie est exécutée presque immédiatement. Elle mettrait fin au principal obstacle à la massification des cryptoactifs.

Quels sont ses résultats jusqu’à présent ?

Sans aucun doute, la principale réussite de Crypto.com Coin est la vitesse atteinte dans sa blockchain. Et le fait est qu’il fonctionne sur la base de la réalisation de 50 000 opérations par seconde. Un chiffre impossible à atteindre pour toute autre crypto-monnaie.

En outre, il faut comprendre que la CRO fait partie d’une plateforme beaucoup plus vaste. La carte VISA et l’application pour le stockage des crypto-monnaies sont également des réalisations importantes.

La carte VISA de Crypto.com, consiste en une carte prépayée permettant d’acheter des biens et des services dans le monde réel. Effectuer toutes les transactions en crypto-monnaies, et avec des commissions très faibles, où que vous soyez dans le monde. Ce qui est finalement une incitation à utiliser les crypto-monnaies au quotidien.

De son côté, Crypto.com se veut une application permettant de connecter toutes les crypto-monnaies au sein d’une même plateforme. Dans l’application Crypto.com, vous pourrez stocker jusqu’à 50 crypto-monnaies différentes et 20 monnaies fiduciaires.

Grâce à ce portefeuille, vous pourrez disposer de la valeur actualisée de vos crypto-monnaies en monnaie fiduciaire en temps réel. Ainsi que l’équivalence de votre capital dans une crypto-monnaie dans une autre crypto-monnaie. Vous permettant d’effectuer des investissements sur le marché à terme de n’importe quelle crypto-monnaie depuis l’application. Cela facilite la gestion de vos crypto-actifs.

Objectifs

Crypto.com Coin, malgré ses grandes capacités, doit également faire face à des défis importants pour atteindre ses objectifs. Surtout dans le domaine de la communication, car dans le monde de la crypto-monnaie, il existe de nombreux projets qui, comme celui-ci, ont le potentiel de changer le monde.

Cependant, la plupart de ces projets sont réduits au silence en raison de l’hégémonie absolue d’un groupe de grandes cryptomonnaies. Et le fait est qu’au-delà des grosses monnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum ou le XRP, il est très difficile de trouver des monnaies qui parviennent à attirer les projecteurs des médias sur elles.

Et sans cette impulsion communicationnelle, il est assez compliqué d’attirer l’attention des utilisateurs. Ce sont eux qui, en fin de compte, décident du succès ou de l’échec d’un projet. C’est pourquoi le principal défi de l’écosystème construit par Crypto.com est, sans aucun doute, d’arriver à se faire connaître des utilisateurs de crypto.

Portefeuilles principaux

Depuis, l’un des principaux produits de l’écosystème de Crypto.com est son portefeuille, Crypto.com App, qui permet l’intégration du CRO lui-même avec les principales cryptomonnaies du marché. Le choix évident pour stocker vos pièces Crypto.com est le portefeuille natif de leur plateforme.

Pour résumer :

Dans le monde des crypto-monnaies, il y a beaucoup de bonnes idées qui ne reçoivent pas la publicité qu’elles devraient. Alors que d’autres idées plutôt normales sont considérées comme le centre du monde de la crypto. Ce qui est une honte, mais aussi une leçon sur la dynamique d’un marché libre (et sauvage) comme celui des crypto-monnaies.

Car en fin de compte, il ne suffit pas d’être innovant. Vous devez savoir comment communiquer les avancées que vous avez réalisées, et obtenir un groupe d’utilisateurs qui puisse les adopter et les défendre. Et c’est une tâche que Crypto.com Coin n’a pas réussi à accomplir jusqu’à présent. Reléguant à la 26e place une technologie qui pourrait figurer parmi les 10 premières crypto-monnaies du monde.

coinmag